8 Comments

    • Céline Bonheur21

      Merci pour ton commentaire Stéphane! Je trouve aussi 😉 et ça n’est que le début… Au plaisir de te relire A bientôt!

  1. Bonjour Céline,

    J’adore la citation d’Einstein de ton en tête ! J’ai (légèrement) dépassé 40 ans, et je commence depuis quelques mois à voir le résultats de mes efforts depuis plusieurs années pour prendre un peu plus soin de moi (mais il y a encore du chemin :-))… Je ne connaissais pas le principe « rajeunir et rester jeune », alors je reviendrai suivre ton défi avec plaisir :-).

    C’est en tout cas un bien bel objectif pour les 365 prochains jours !

    Sandrine

    • Céline Bonheur21

      Bonjour Sandrine!
      Merci pour ton commentaire 🙂 et bravo à toi pour être dans cette démarche de bienveillance à ton égard, je suis ravie que tu en récoltes les fruits! Oui, Einstein avait un esprit génial dans bien des domaine parce qu’il ne pensait pas « comme tout le monde » Il était inspiré! 🙂 Je te souhaite de respirer le bonheur, ces 365 prochains jours et les suivants! 😉

  2. Hello Carmen,

    Je suppose qu’à 39 ans tu as donc réalisé que les biens matériels et les soirées trop arrosées n’apportent pas tant de bonheur que ça sur le long terme ! D’ailleurs l’alcool n’est pas bon du tout pour celui ou celle qui veut rajeunir.
    Je peux le voir dans ma vie de tous les jours car j’ai 24 ans, et je n’aime pas l’alcool. La seule boisson alcoolisée que j’arrive à boire c’est le vin rouge. Et encore un ou deux verres par mois car après un verre j’ai la tête qui commence à tourner. :-)Puis ça a un gros coût, franchement on peut être heureux pour beaucoup moins cher que ça !
    De plus je n’ai jamais fumé et je fais du sport régulièrement. J’ai pourtant été chouté aux UV durant 3 étés consécutifs à cause de mon ancien job de marin…Tout ça pour dire que finalement les gens dans la rue me donnent toujours 3-4 ans de moins que ce que j’ai, avec une mini barbe. Je t’explique même pas quand je me rase. 🙂
    Je t’encourage donc à réussir ton défi car ça va marcher c’est sûr et certain. 🙂
    A bientôt, Adrien

    • Carmen Bonheur21

      Bonjour Adrien! 😀 Oui… ma longue vie de quarantenaire m’a en effet permis de faire ces constats. Concernant l’alcool, j’ai les mêmes « indispositions » que toi, mais malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face aux addictions et pouvons nous estimer chanceux d’une certaine manière… Quant à la jeunesse apparente, certains facteurs génétiques entrent en ligne de compte aussi. Mais toi, Adrien, tu es déjà jeune!! 🙂 et tu fais déjà des choix pertinents pour ta santé, que je t’encourage à poursuivre. Merci pour ton commentaire et tes encouragements!:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *