4 Comments

  1. Bonjour Céline,

    Merci pour cet article très intéressant. Je ne suis pas encore prête à faire l’expérimentation totale du manger cru, mais comme toi j’ai testé le gel d’aloe vera à la place de la crème de jour, et c’est tellement mieux (avec une goutte d’huile de cranberry pour moi 🙂 ) et l’huile de coco pour les cheveux. Et j’ai commencé hier une cure d’aloe vera à boire, en mélange avec un jus de fruits sinon c’était quand même un peu raide… je te dirai d’ici quelques temps ce que ça donne !
    Bonne suite de défi 🙂

    • Céline Bonheur21

      Bonjour Sandrine,

      Moi non plus je ne serais pas prête si je n’y allais « piano » 🙂 Mmmh huile de cranberry, ça doit sentir bon ça! Oui l’aloe est un peu amère par rapport à nos habitudes alimentaires, il fut une époque pas si lointaine où les personnes consommaient plus d’aliments à la saveur amère. L’essentiel c’est de trouver sa recette, pourvu qu’on se fasse du bien globalement. J’attends tes retours d’expérience avec impatience. Merci Sandrine. 🙂

  2. Bonjour Carmen,

    Je viens de prendre connaissance de ton article et des bienfaits de certains produits que j’ai déjà testés et qui sont devenus mes produits naturels chouchou comme le citron que je bois depuis 1 an tous les matins mais dans de l’eau tiède ou à température ambiante et non chaude.L’huile de coco aussi,je l’utilise pour presque tout et j’adore.
    Il me reste à explorer l’aloe vera qui,serait aussi excellent pour les cheveux!j’attends donc avec impatience ton article :).
    Merci pour cet article et à bientôt
    Sonia

    • Bonjour Sonia, c’est un plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à revenir au bon sens de la nature et de toutes les merveilles qu’elles nous offre. Je suis d’accord pour le citron dans l’eau tiède, c’est mieux. Je prends note de ton attente pour un article sur l’aloe… Merci pour ton commentaire pratico-pratique. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *